Une question ? N'hésitez pas à me contacter : 07 50 06 03 20

Livraison

ADRESSE DE LIVRAISON

Sera considérée comme « adresse de livraison » de la commande celle désignée par l’acheteur sur le devis. Il conviendra donc de vérifier par vos soins à l’acceptation du devis l’adresse complète indiquée sur celui-ci (nom-prénom-numéro et rue-infos complémentaires s’il y a-code postal-ville).

Tout manquement de votre part sur des indications utiles et nécessaires à la bonne livraison de la commande ne pourra tenir pour responsable Crealyna.

En cas d’erreur ou changement d’adresse souhaité, la modification de l’adresse de livraison sera acceptée tant que la commande n’a pas été expédiée et après accord de la gérante de Crealyna seule, à savoir Sandra GALICHET. Les frais de livraison pourront être modifiés.

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison correspondent à un montant supplémentaire dû par l’acheteur pour l’envoi de la commande. Sont inclus les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Le montant des frais de livraison dépend de trois critères :

  • l’adresse de livraison
  • poids total du colis
  • taille du colis

Ces frais de livraison sont indiqués à l’envoi du devis. Cela vaut acceptation en cas de signature du devis. Un ou plusieurs envois pourront être effectués suivant les produits commandés, par des transporteurs différents. 

EXPEDITION
À l’expédition de votre commande, vous serez avertis par un e-mail de confirmation d’expédition. Veillez à me communiquer un mail valide nécessaire à la communication du déroulement de votre commande.
DELAI DE LIVRAISON
Le délai de livraison est estimé à deux jours ouvrés, pour la France métropolitaine. Celui-ci est donné à titre indicatif et ne donne pas lieu de garantie.
Soucieux de l’arrivée de votre commande ? Contactez-moi par téléphone ou e-mail à tout moment pour connaître son suivi de livraison.
Attention,

L’emballage des produits à l’intérieur est soigné afin de garantir au maximum l’intégrité des produits, et une attention particulière est portée aux objets fragiles.
En revanche, Crealyna ne sera en aucun cas responsable en cas de perte ou dégradation du colis lui-même, pouvant induire une dégradation des produits, par le transporteur.

Toutes réclamations concernant les manquants ou avaries sur les produits livrés doivent être immédiatement notifiées sur les documents de transport et confirmées par lettre recommandée avec avis de réception au transporteur dans un délai de trois jours suivant la livraison (cachet de la poste faisant foi).

Plume du logo Crealyna

Retour

Étant tous personnalisés sur mesure, réalisés à votre demande et validés par soins, les produits proposés font EXCEPTIONS AU DROIT DE RÉTRACTATION. Ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Le délai de rétractation ne s’applique donc pas et ce, même en cas d’éventuelles erreurs de votre part telles que : l’orthographe, les informations erronées, le choix des couleurs ou encore des polices d’écriture. Ceci est valable également en cas d’insatisfaction du résultat global visuel à réception de votre commande.

L’acheteur reste le seul responsable des choix et des informations communiquées lors de la commande. Il se doit de vérifier tous les éléments, dont le résultat visuel global, avant de valider les maquettes finales.