Création graphique

& Papeterie sur mesure

Crealyna n’a pas de studio physique mais toutes les créations sont réalisées en Normandie !

Contact

contact@crealyna.fr

07 50 06 03 20

Facebook
Pinterest
Instagram

Une question ? N’hésitez pas à me contacter : 07 50 06 03 20

Image Alt

Comment passer commande ?

Plume du logo Crealyna

Comment commander ?

Pour commander, laissez-vous guider...

étape

DEMANDE DE DEVIS

Pour cela, parcourez et ajoutez à votre panier les produits qui vous intéressent.

Prenez soin de valider celui-ci, il s’agira simplement d’une pré-commande à confirmer ultérieurement. 

Ce panier me permet de recevoir facilement votre demande concernant les produits dont vous souhaitez recevoir un devis.

Vous ne risquez donc rien à vous renseigner avec cette demande de devis en ligne !

Il vous sera toujours possible de la compléter ou de la modifier suivant vos envies.

étape

PRISE DE CONTACT

Dans les heures qui suivent, un questionnaire de personnalisation vous sera communiqué. À compléter par vos soins, il me permettra de cerner vos envies et vos personnalités. Car oui, pour des produits personnalisés, il me faut vous connaître un peu plus.

Le temps de création graphique sera estimé en fonction du type de projet que vous souhaitez entreprendre et selon sa complexité.

 Mais parce qu’il n’est pas toujours simple de poser ses idées sur papier, je reste disponible sur RDV téléphonique pour échanger de vive voix sur l’univers graphique ou sur une demande spécifique que vous auriez à me formuler.

étape

VALIDATION DU DEVIS

Après avoir compris vos attentes, je vous rédige un devis mentionnant le détail de vos demandes personnelles et produits pré-commandés. Sera indiqué obligatoirement le tarif global de la création graphique, de l’impression des supports et des frais de livraison.

A réception de ce devis, si celui-ci vous convient, il vous faudra le signer pour acceptation, joindre un acompte de 30% de la somme (par chèque ou virement), et me retourner le tout par courrier ou e-mail. Une fois entre mes mains, je vous envoie une confirmation de commande.

étape

RÉALISATION DE LA MAQUETTE

Une maquette principale sera réalisée à l’aide des informations précieuses que vous m’aurez fournies.

Comptez un délai indicatif de 3 à 7 jours ouvrés pour la recevoir, pour ensuite l’analyser et me faire part de votre impression.

Vous disposez de 3 allers-retours gratuits pour faire vos demandes de modification.

Le résultat vous convient ? Alors validez cette première maquette, par mail, après vérification des textes, orthographe, couleurs, date et toute autre personnalisation demandée.

étape

CRÉATION ET IMPRESSION

L’ensemble de votre identité graphique sera ensuite décliné sur tous vos supports commandés et chaque maquette finale vous sera envoyée pour vérification et validation par vos soins, appelé BAT (Bon À Tirer). Le BAT n’est plus modifiable une fois validé.

Après validation des BAT de chacun de vos supports, les fichiers sont envoyés à l’imprimeur.

Comptez entre 10 et 15 jours ouvrés (indicatif) pour l’impression et la fabrication de vos supports.

étape

LIVRAISON

Une fois l’impression terminée, vos supports sont vérifiés et emballés avec soin.

Après expédition, le délai de livraison est de 2 jours ouvrés (indicatif) pour la France Métropolitaine.

Vous vous envolerez ensuite pour la dernière étape incontournable : La Découverte. Celle-ci vous concerne plus que jamais. Découvrez vos produits imprimés, pour le plus grand plaisir des yeux !

Du 100% sur-mesure pour un 100% satisfait, tel est mon enjeu pour la création de votre papeterie personnalisée.

Vous souhaitez faire de votre jour J un moment de féerie mais vous cherchez encore la papeterie qui mettra des étoiles dans les yeux à tout le monde, vous y compris ? Ne bougez pas, j’ai toute la panoplie de produits pour votre mariage. Mettez les petits papiers dans les grands !
Visitez, visualisez, choisissez et commandez sur devis !