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COMMENT PASSER COMMANDE ?

Pour commander, suivez le guide…

étape

DEMANDE DE DEVIS

Pour cela, parcourez et ajoutez à votre panier les produits qui vous intéressent.

Prenez soin de valider celui-ci, il s’agira simplement d’une pré-commande à confirmer ultérieurement. 

Ce panier me permet de recevoir facilement votre demande concernant les produits dont vous souhaitez recevoir un devis.

Vous ne risquez donc rien à vous renseigner avec cette demande de devis en ligne !

Il vous sera toujours possible de la compléter ou de la modifier suivant vos envies.

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PRISE DE CONTACT

Dans les prochains jours, je vous contacte par mail ou téléphone. Cet échange me permets de cerner vos envies et vos personnalités. Car oui, pour des produits personnalisés, il me faut vous connaître un peu plus. C’est également l’occasion de discuter sur l’univers graphique souhaité ou sur une demande spécifique que vous auriez à me formuler.

Le temps de création graphique sera estimé en fonction du type de projet que vous souhaitez entreprendre et selon sa complexité.

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VALIDATION DU DEVIS

Après avoir compris vos attentes, je vous rédige un devis mentionnant le détail de vos demandes personnelles et produits pré-commandés. Sera indiqué obligatoirement le tarif global de la création graphique, de l’impression des supports et des frais de livraison.

A réception de ce devis, si celui-ci vous convient, il vous faudra le signer pour acceptation, joindre un acompte de 30% de la somme (par chèque ou virement), et me retourner le tout par courrier ou e-mail. Une fois entre mes mains, je vous envoie une confirmation de commande.

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RÉALISATION DE LA MAQUETTE

Une maquette principale sera réalisée à l’aide des informations précieuses que vous m’aurez fournies.

Comptez un délai indicatif de 3 à 7 jours ouvrés pour la recevoir, pour ensuite l’analyser et me faire part de votre impression.

Vous disposez de 2 allers-retours pour faire vos demandes de modification.

Le résultat vous convient ? Alors validez cette première maquette, par mail, après vérification des textes, orthographe, couleurs, date et toute autre personnalisation demandée.

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CRÉATION ET IMPRESSION

L’ensemble de votre identité graphique sera ensuite décliné sur tous vos supports commandés et chaque maquette finale vous sera envoyée pour vérification et validation par vos soins, appelé BAT (Bon À Tirer). Le BAT n’est plus modifiable une fois validé.

Après validation des BAT de chacun de vos supports, les fichiers sont envoyés à l’imprimeur.

Comptez entre 10 et 15 jours ouvrés (indicatif) pour l’impression et la fabrication de vos supports.

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LIVRAISON

Une fois l’impression terminée, vos supports sont vérifiés et emballés avec soin.

Après expédition, le délai de livraison est de 2 jours ouvrés (indicatif) pour la France Métropolitaine.

Vous vous envolerez ensuite pour la dernière étape incontournable : La Découverte. Celle-ci vous concerne plus que jamais. Découvrez vos produits imprimés, pour le plus grand plaisir des yeux !

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